Paru le jeudi 24 mars 2016 sur AlterGo
Encouragez les 5 000 athlètes du Défi sportif AlterGo!
Montréal, le 24 mars 2016 – Dès aujourd’hui, le Défi sportif AlterGo lance une nouvelle campagne promotionnelle, #5000etmoi, sur les médias sociaux, en vue de la 33e édition de l’événement qui se tiendra du 25 avril au 1er mai prochain. Cette campagne, inspirée par la performance et la persévérance de plus de 5 000 athlètes handicapés, vise à faire rayonner cet événement unique au monde auprès du grand public.
« En plus de la participation annuelle de quelque 5 000 athlètes, de tout le Québec et d’une vingtaine de pays, le Défi sportif AlterGo a la chance de pouvoir compter sur le précieux soutien de quelque 1 200 bénévoles et plus de 100 partenaires. C’est donc pour permettre à chacune de ces personnes d’exprimer leur engagement pour l’événement que nous avons décidé de mettre cette campagne en place », a déclaré M. Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo.
Tous sont invités à participer à la campagne #5000etmoi (ou #5000andme en anglais), en téléchargeant les visuels créés pour l’occasion à partir du site Internet : www.defisportif.com.
5 000 victoires, 5 000 histoires uniques au Défi sportif AlterGo Il est également possible de découvrir dès aujourd’hui, la nouvelle publicité de l’événement. Développée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1One, la publicité peut être vue et partagée sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur le site Internet Defisportif.com. De plus, la campagne sera diffusée sur les chaînes de télévision telles que RDS, CTV et V-Télé, des partenaires média depuis plusieurs années.
À propos du Défi sportif AlterGo Unique au monde, le Défi sportif AlterGo est un évènement international qui rassemble plus de 5 000 athlètes ayant une limitation fonctionnelle de l’élite et de la relève. C’est l’occasion de vivre une expérience hors du commun en découvrant gratuitement des compétitions de sports adaptés de haut calibre et en rencontrant des athlètes du monde entier. Notons que Chantal Petitclerc, sénatrice et ancienne athlète paralympique, et Jean-Marie Lapointe s’impliquent depuis de nombreuses années en tant que porteparoles du Défi sportif AlterGo.
- 30 -
Source et pour toute demande d’entrevue : Marina Le Chêne Agente de communication 514 933-2739, poste 236 marina@altergo.ca www.defisportif.com